Photos de notre voyage en Thailande
1/5 sur 50 photos
Photos voyage Thailande - Mae Salong - Mae Salong au nord de la Thaïlande
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Mae Salong au nord de la Thaïlande

Le village de Mae Salong célèbre pour ses panoramas, fut créé par et pour les réfugiés du Guomindang; la route qui y mène est sublime et les possibilités d'exploration de la région sont nombreuses. Randonnées pour atteindre les villages des environs et même des excursions à cheval. La culture du thé et du maïs y est omniprésente. A Mae Salong ont trouve énormement de petits magasins et fabriques de thé où l'on vous proposera de déguster plusieurs variétés de thés. Essayez le thé Oolong une merveille !
Lieu : Mae Salong
Date de la prise de vue : Avril 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - JPG
Référence : TH2007D2-3636

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Mae Salong - Tribus montagnarde
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Tribus montagnarde

Le village de Mae Salong situé au Nord de la province de Chiang Rai est connu pour ses villages tribaux qui se distinguent par leurs tenus tribales colorés et leurs modes de vie pratiquement vierge de toute présence du monde moderne, ses plantations de thé et de maïs. Les plantes aromatiques chinoises de Mae Salong possédent également leur renommée.
Lieu : Mae Salong
Date de la prise de vue : Avril 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - JPG
Référence : TH2007D2-3746

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Mae Salong - Mae Salong au coeur du Triangle d'or
Informations sur la photo - disponible en haute-définitionAgrandir

Mae Salong au coeur du Triangle d'or

Autrefois Mae Salong était le centre du trafic de l'opium, mené par les réfugiés chinois du 93e régiment du Kuomintang. Pour effacer cette image de fief de la drogue, Mae Salong a été officiellement rébaptisée Santikhiri "colline de la paix". Des cultures de substitution en remplacement du pavot ont été introduit par le gouvernement thaïlandais (thé, maïs, arbres fruitiers, café). Les efforts du gouvernement portent ses fruits à en juger par l'étendu des plantations de thé et des cultures de maïs et des quantités de produits vendue sur les marchés.
Lieu : Mae Salong
Date de la prise de vue : Avril 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - JPG
Référence : TH2007D2-3622

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Mae Salong -
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition
Lieu : Mae Salong
Date de la prise de vue : Février 2010
Format disponible : 4288 x 2848 pixels (300 dpi) Adobe color - RAW 14 bits non compréssé
Référence : TH2010D3-2579

Acheter cette photo
Photos voyage Thailande - Mae Salong - Village près de Mae Salong
Agrandir

Informations sur la photo - disponible en haute-définition

Village près de Mae Salong

Mae Salong petit village thaïlandais est pratiquement peuplée de chinois réfugiés du Kuomintang ou Guomindang, un parti politique de la République de Chine. Il domina le gouvernement central de la République de Chine à partir de 1928 jusqu'à la prise de pouvoir par les communistes en 1949. A la fin de la guerre civile chinoise, des combattants chinois anti-communistes réfugiés du Kuomintang ont trouvé asile à Mae Salong un village situé au Nord de la province de Chiang Rai, la province la plus au Nord de la Thaïlande, au coeur du Triangle d'Or.
Lieu : Mae Salong
Date de la prise de vue : Avril 2007
Format disponible : 3872 x 2592 pixels - 300 dpi - JPG
Référence : TH2007D2-3498

Acheter cette photo
1/5 sur 50 photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Cultivateur de riz dans la région de Pendolo - Pendolo est vraiment le genre d'endroit où le contact avec la population est conviviale et sincère. La relation commerciale n'existe pas car la plus grande majorité des gens n'ont rien à vous vendre. Chaque arrêt dans une simple épicerie pour une boisson ou une sucrerie provoque une rencontre sympathique, une fois passées les quelques secondes de surprise.
Cultivateur de riz dans la région de Pendolo
Pendolo est vraiment le genre d'endroit où le contact avec la population...

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - La cité impériale Yuan - La cité impériale d'où gouvernait les dynasties Ming et Quing est situé au centre de Pékin et portait le nom de
La cité impériale Yuan
La cité impériale d'où gouvernait les dynasties Ming et Quing est situé...

Vietnam

Photos Vietnam - Se restaurer à HCMV - On peut se restaurer facilement à Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon). Les restaurants on généralement des cartes traduites en anglais. Dans le centre ville de nombreux restaurants vietnamiens et occidentaux. Dans le quartier de Cholon on peut déguster de bons plats chinois. Les étals de rue et les marchés sont également des endroits où l'on peut se régaler à petits prix et découvrir la cuisine traditionnelle vietnamienne.
Se restaurer à HCMV
On peut se restaurer facilement à Ho Chi Minh Ville (anciennement Saigon)....

Rome

Photos Rome - Piazza del Popolo - Près de 3000 ans d'histoire, de l'Empire Romain à la Renaissance, s'offre à nos yeux dans un cadre urbain exceptionnel.
Dans les quartiers du Centre Historique et des vestiges de la Rome Antique, se concentre une grande partie des sites incontournables, mais on trouve dans toute la ville de véritables joyaux.
La Piazza del Popolo est un point de départ incontournable pour visiter le centre ville de Rome.
Piazza del Popolo
Près de 3000 ans d'histoire, de l'Empire Romain à la Renaissance, s'offre...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Banteay Srei (la citadelle des femmes) - On dit que les sculptures du <b>Banteay Srei</b> sont si raffinées, qu'elles ne peuvent être l'oeuvre d'un homme.<br /><br /><b>Banteay Srei</b> est en grés rose. Il change de couleur au fil de la journée suivant l'ensoleillement.
Banteay Srei (la citadelle des femmes)
On dit que les sculptures du Banteay Srei sont si raffinées, qu'elles ne peuvent être l'oeuvre d'un homme.

Banteay...

Laos

Photos Laos - Vientiane, capitale multi-culturelle - Le roi Setthathirat décida d'édifier sa nouvelle capitale à Vientiane au XVI siècle. Avec plus de 400 000 Habitants, la ville reste calme et paisible et a su garder son mélange d'influence lao, thaï, vietnamienne, française et soviètique.
Vientiane, capitale multi-culturelle
Le roi Setthathirat décida d'édifier sa nouvelle capitale à Vientiane au XVI...

Provence

Photos Provence - La Calanque d'En-Vau -
La Calanque d'En-Vau