sur photos
Retourner au format vignette
Lieu :
Catégorie :
 
 
Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonťsie

Photos Indonťsie - Ramasseurs de soufre du volcan Kawah Ijen dans l'est de Java -
Ramasseurs de soufre du volcan Kawah Ijen dans l'est de Java

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple - Le temple des Lamas, construit en 1694,  √©tait √† l'origine une demeure b√Ętie pour le prince Yong. En 1723 lorsque celui-ci  devint empereur sous le nom de Yong Zheng, il fit modifier plusieurs b√Ętiments pour en faire des lieux de culte. Apr√®s la mort de Yong Zheng, son fils Qianlong en fit une lamaserie o√Ļ il invita de nombreux lamas de Mongolie √† venir habiter au temple. Ce temple bouddhique tib√©tain est le plus connu hors du Tibet. Avec ses toits aux briques jaunes, son √©tonnante charpente, ses magnifiques peintures et tapisseries, ses statues, le temple des Lamas est l'un des plus beaux temples de P√©kin.
Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple
Le temple des Lamas, construit en 1694, était à l'origine une...

Thailande

Photos Thailande - Khao San Road à Bangkok - Khao San Road, le lieu de prédilection des voyageurs à Bangkok, se trouve dans le quartier Banglanphu dans la vielle ville. 
Khao San Road est idéal pour ceux qui ont un budget limité car on y trouve de quoi se restaurer et se loger à petits prix. 
C'est une bonne transition pour les touristes débousolés. 
Le soir l'animation est à son comble...
Khao San Road à Bangkok
Khao San Road, le lieu de prédilection des voyageurs à Bangkok, se...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Bakong - Le Bakong, premi√®re grande r√©alisation Angkorienne en gr√®s.Le Bakong  fait parti de la premi√®re vraie pyramide du Cambodge, formule architecturale appel√©e ¬ę temple-montagne ¬Ľ.
Bakong
Khao San Road, le lieu de prédilection des voyageurs à Bangkok, se...

Rome

Photos Rome - Est de Viale di Travestere - Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers mais l'intérêt suscité par le Travéstère a fait exploser les prix de l'immobilier.
Les rues les plus calmes se trouvent à l'est de la Viale di Trastevere alors que l'ouest reste animé jusque tard dans la nuit.
Les immeubles de couleur ocre, caract√©ristique de la ville, et les fa√ßades habill√©es de lierre compose un d√©cor th√©√Ętral qui attire un grand nombre de touristes.
Est de Viale di Travestere
Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers...

Provence

Photos Provence - Kitesurf -
Kitesurf

Laos

Photos Laos - Balade √† dos d'√©l√©phant - Ben oui, on est touristes aussi. Et ces pachydermes sont vraiment tr√®s agr√©able √† c√ītoyer. Ils permettent de vous transporter dans des lieux difficilement accessibles √† pied. A 5$ US par √©l√©phants (2 personnes maxi), il faut absolument se faire ce pure moment de plaisir. Dans l'antiquit√©, le Laos √©tait connu sous le nom de royaume du million d'√©l√©phants. Aujourd'hui, il n'en reste que quelques milliers dont les quelques centaines de sauvages de plus en plus menac√© par la d√©forestation.
Balade à dos d'éléphant
Ben oui, on est touristes aussi. Et ces pachydermes sont vraiment tr√®s agr√©able √† c√ītoyer. Ils permettent de vous transporter...

Algťrie - Sahara

Photos Algťrie - Les femmes et la ganga
Les femmes et la ganga