sur photos
Retourner au format vignette
Lieu :
Catégorie :
 
 
Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les porteurs du Kawah Ijen remontent le soufre du fond du cratère -
Les porteurs du Kawah Ijen remontent le soufre du fond du cratère

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Palais d'Eté de Beijing histoire - Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Il a ensuite été utilisé comme un jardin des plaisirs par les empereurs et impératrices. En 1860, il a été brutalement brûlé par les forces anglo-françaises. L'impératrice Cixi détourna des fonds destinés à la marine pour le reconstruire en 1886. Le jardin fût de nouveau sérieusement endommagé par les forces alliées de huit puissances en 1900 et a été reconstruit à nouveau en 1902.
En 1914, le palais d'été a été ouvert au public comme une propriété privée de la famille impériale Qing et a été officiellement ouvert comme un parc en 1924. C'est seulement alors, que les gens du peuple ont eu la chance d'entrer dans le jardin.
Palais d'Eté de Beijing histoire
Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer...

Thailande

Photos Thailande - Wat Phra Ram - Ce monastère fut construit par le Roi Ramesuan, à l'endroit où eu lieu la cérémonie de crémation du Roi U Thong.
Wat Phra Ram
Ce monastère fut construit par le Roi Ramesuan, à l'endroit où eu...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Preah Ko -
Preah Ko

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Provence

Photos Provence - Malmousque Ă  Marseille -
Malmousque Ă  Marseille

Laos

Photos Laos - Le Laos authentique cotoye le tourisme routard - Vang Vieng est un véritable paradoxe. La plupart des touristes ne sortent pas d'un circuit qui les mènent de leur bar favori, où il s'allonge pour regarder leurs séries favorites sur des télés bruyantes, à leurs emplacements de départ pour des bouées, fabriquées avec des chambres à air, qui flotte nonchalamment sur la Nam Song, et qui les ramènent au pied de leur bar. Mais le reste de la région révèle  des lieux saisissants qui nous ont fait passer les moments les plus agrébles de tous nos voyages.
Le Laos authentique cotoye le tourisme routard
Vang Vieng est un véritable paradoxe. La plupart des touristes ne sortent pas d'un circuit qui les mènent de leur...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Les costumes de la Sebeiba
Les costumes de la Sebeiba