sur photos
Retourner au format vignette
Lieu :
Catégorie :
 
 
Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les habitants du Tengger sont restĂ©s pour la plupart hindouistes -
Les habitants du Tengger sont restés pour la plupart hindouistes

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Les toits de la Cité interdite - La conception et la construction de la cité impériale de pékin dura jusqu'à 1420 et fit naître la
Les toits de la Cité interdite
La conception et la construction de la cité impériale de pékin dura...

Thailande

Photos Thailande - Temple Wat Pho : statue gardienne - Des thailandais, rabatteurs pour les tuk-tuk, vous accosteront en vous spécifiant que le temple que vous allez visiter est fermé pour une cérémonie, par exemple, dans le but de vous embarquer vers d'autres temples et au passage un parcours qui leurs rapportent des commissions ou des bons d'essence dans les fabriques. Vérifiez toujours par vous-même ces informations.
Temple Wat Pho : statue gardienne
Des thailandais, rabatteurs pour les tuk-tuk, vous accosteront en vous spécifiant que...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Siem Reap Cambodge - Siem Reap petite ville paisible qui garde les trésors des mythiques temples d'Angkor.
Siem Reap Cambodge
Des thailandais, rabatteurs pour les tuk-tuk, vous accosteront en vous spécifiant que...

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Provence

Photos Provence - Notre-Dame-de-la-Garde -
Notre-Dame-de-la-Garde

Laos

Photos Laos - Balade à dos d'éléphant - Ben oui, on est touristes aussi. Et ces pachydermes sont vraiment très agréable à côtoyer. Ils permettent de vous transporter dans des lieux difficilement accessibles à pied. A 5$ US par éléphants (2 personnes maxi), il faut absolument se faire ce pure moment de plaisir. Dans l'antiquité, le Laos était connu sous le nom de royaume du million d'éléphants. Aujourd'hui, il n'en reste que quelques milliers dont les quelques centaines de sauvages de plus en plus menacé par la déforestation.
Balade à dos d'éléphant
Ben oui, on est touristes aussi. Et ces pachydermes sont vraiment très agréable à côtoyer. Ils permettent de vous transporter...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Dune dans le parc du Tassili
Dune dans le parc du Tassili