sur photos
Retourner au format vignette
Lieu :
Catégorie :
 
 
Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les porteurs du Kawah Ijen remontent le soufre du fond du cratère -
Les porteurs du Kawah Ijen remontent le soufre du fond du cratère

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Cité interdite en Chine - De 1420 à 1912, ce n'est pas moins de 24 empereurs qui établiront leurs quartiers dans la Cité Interdite à Beijing.
D'abord, 14 empereurs de la dynastie Ming se succéderont entre 1420 et 1644. Puis ce sera 10 empereurs de la dynastie Qing qui y résideront entre 1644 et 1912 malgré la coutume qui voulait qu'une nouvelle dynastie ne s'installait pas dans un ancien palais.
Cité interdite en Chine
De 1420 à 1912, ce n'est pas moins de 24 empereurs qui...

Thailande

Photos Thailande - Wat Benchamabophit à Bangkok - Le Wat Benchamabophit (temple de marbre) à Bangkok, a été construit fin du XIXe siècle par le roi Rama V. 
Les cendres du roi reposent à l'intérieur du temple au pied du bouddha central, réplique du célèbre Phra Phuttha Chinnarat dont l'original se trouve à Phitsanulok. 
La cour intérieure du Wat Benchamabophit (temple de marbre) à Bangkok est entourée d'une galerie abritant 53 statues de Bouddha (33 originaux et 20 copies)
Wat Benchamabophit à Bangkok
Le Wat Benchamabophit (temple de marbre) à Bangkok, a été construit fin...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Banteay Samré -
Banteay Samré

Rome

Photos Rome - Centro storico - De la très commerçante Via del Corso jusqu'aux petites ruelles pavés, le centre historique, nommé Campo Marzio (Champ de Mars) à l'époque romaine, contient une quantité incroyable d'églises, de statues, de fontaines baroques, de palais de la Renaissance, sans oublier le Panthéon, le Campo dei Fiori ou le Museo Palazzo Altemps.
Centro storico
De la très commerçante Via del Corso jusqu'aux petites ruelles pavés, le...

Provence

Photos Provence - Coucher de soleil à Notre-Dame-de-la-Garde -
Coucher de soleil à Notre-Dame-de-la-Garde

Laos

Photos Laos - Le Pha That Luang - Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane. Monument national le plus important du Laos, l'image du stupa centrale sert d'emblême sur le cachet national. Début novembre, la fête du That Luang est la plus grande fête se déroulant dans un temple. La légende dit que le stupa doré, mesurant 45 métres de haut, contiendrait un morceau du sternum de Bouddha. Ouvert au visite du mardi au dimanche de 8h à 11h30 et de 14h à 16h30 (entrée 500 kips).
Le Pha That Luang
Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane. Monument national le plus important du Laos, l'image...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Parc du Tassili n'Ajjer
Parc du Tassili n'Ajjer