Photos de Pekin
sur photos
Photos Pékin beijing -  -
Lieu :

Acheter cette photo
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - On peut monter à cheval jusqu'au pied du cratère actif avant de finir par l'escalier -
On peut monter à cheval jusqu'au pied du cratère actif avant de finir par l'escalier

Vietnam

Photos Vietnam - Marché Hanoi - Tout en couleurs - Les étalages des marchés de la vieille ville de Hanoi sont autant de plaisirs à déguster ou tout simplement à admirer.Il y a plusieurs marchés à Hanoi: le marché de Dong Xuan, le marché Hom, le marché Hang Da, le marché Cua Nam.
Marché Hanoi - Tout en couleurs
Les étalages des marchés de la vieille ville de Hanoi sont autant...

Thailande

Photos Thailande - Wat Phra Si Sanphet - grand temple - Le Wat Phra Si Sanphet qui était le plus grand temple d'Ayuthaya, servi de palais à plusieurs monarques. Le temple fut construit au XIVe siècle, autrefois il comprenait un Bouddha debout de 16m, recouvert de 250g d'or. Mais les conquérants birmans l'ont fait fondre.
Wat Phra Si Sanphet - grand temple
Le Wat Phra Si Sanphet qui était le plus grand temple d'Ayuthaya,...

Cambodge Angkor

Photos Cambodge Angkor - Site magique Angkor Vat - <b>Angkor Vat</b> est le plus grand édifice religieux de la planète. Une fierté nationale au <b>Cambodge</b>.
Site magique Angkor Vat
Angkor Vat est le plus grand édifice religieux de la planète. Une fierté nationale au Cambodge.

Laos

Photos Laos - Talat à Vientiane - Les Talat (traduisez marchés) sont très nombreux à Vientiane. Vous y trouverez tous les aliments qui constitue la nourriture quotidienne des laotiens mais aussi tous les produits de la vie de tous les jours nécessaires ou non (électroménager, bijoux, etc...). Les piments rouges séchés sont très utilisés dans la cuisine laotienne, notamment pour la macération des viandes et des poissons. Dans les soupes et les plats cuisinés, les piments frais seront préferés.
Talat à Vientiane
Les Talat (traduisez marchés) sont très nombreux à Vientiane. Vous y trouverez...

Provence

Photos Provence - Callelongue -
Callelongue

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Alger de nuit
Alger de nuit