Le Laos
Laos - Découvrez le Laos en photos: villes et villages du Laos, temples et bouddhisme au Laos...Don Khon, Don khong, Kasi, Luang Prabang, Mahaxai, Muang Phu Khun, Tat Lo, Tha Khaek, Thalat, Vang Vieng, Vientiane.
Le Laos ancien royaume du « Million d’éléphants » !
Laos - Vientiane

Laos - Vientiane

Découvrez Vientiane capitale du Laos. De nombreuses photos de Vientiane sur ce site.
Le quartier de la vieille ville de Vientiane au Laos s'étend le long du Mékong.
Mots-clés : Vientiane
Vang Vieng au Lao

Laos - Vang Vieng

Vang Vieng au Laos au bord de la rivière Nam Song, est un lieu d’escale pour les voyageurs faisant le trajet Vientiane-Luang Prabang ou Luang Prabang- Vientiane en bus.
Mots-clés : Paysages Laos
Laos - Luang Prabang

Laos - Luang Prabang

Luang Prabang, paysages sauvages hors du commun et exceptionnel ensemble de temples, témoins de la splendeur passée des anciens royaumes Laos.
Mots-clés : Villages du Laos
Laos - Don Khon

Laos - Don Khon

Basé près de la frontiére de la Thailande et du Laos, l'île de Dhon kon est très touristique grâce à ces rapides (Tat Somphamit) et la possibilité offerte de voir des dauphins Irrawadi entre Décembre et Mai.
Mots-clés : Laos - Bouddhisme

Nos photos
Vietnam

Photos Vietnam - Vendeuse embulante - L'armée coloniale française assiégea la ville de <em>Hué</em> vers 1885, quand les conseillés de l'empereur <em>Ham Nghi</em>, qui n'était âgé que de 13 ans, contestèrent la légitimé du protectorat français sur le Tonkin. Les vietnamiens lancèrent une attaque contre l'armée coloniale, mais celle-ci riposta de manière effroyable. Pendant plusieurs jours les français dépouillèrent entièrement la <em>citadelle de Hué</em>, de son or, de son argent, de tout ce qu'ils pouvaient prendre. Les français remplacèrent l'empereur Ham Nghi, qui dû s'enfuir au Laos, par Dong Khanh qui était plus manipulable.
Vendeuse embulante
L'armée coloniale française assiégea la ville de Hué vers 1885, quand les...

Nos photos
Cambodge
Angkor

Unable to connect to database