sur photos
Photos Laos -
Lieu :
Catégorie :
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Le soufre contenu dans le lac du Kawah Ijen lui donne une couleur magique -
Le soufre contenu dans le lac du Kawah Ijen lui donne une couleur magique

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Palais d'Eté de Beijing histoire - Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Il a ensuite été utilisé comme un jardin des plaisirs par les empereurs et impératrices. En 1860, il a été brutalement brûlé par les forces anglo-françaises. L'impératrice Cixi détourna des fonds destinés à la marine pour le reconstruire en 1886. Le jardin fût de nouveau sérieusement endommagé par les forces alliées de huit puissances en 1900 et a été reconstruit à nouveau en 1902.
En 1914, le palais d'été a été ouvert au public comme une propriété privée de la famille impériale Qing et a été officiellement ouvert comme un parc en 1924. C'est seulement alors, que les gens du peuple ont eu la chance d'entrer dans le jardin.
Palais d'Eté de Beijing histoire
Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer...

Vietnam

Photos Vietnam - Marché Hanoi - Tout en couleurs - Les étalages des marchés de la vieille ville de Hanoi sont autant de plaisirs à déguster ou tout simplement à admirer.Il y a plusieurs marchés à Hanoi: le marché de Dong Xuan, le marché Hom, le marché Hang Da, le marché Cua Nam.
Marché Hanoi - Tout en couleurs
Les étalages des marchés de la vieille ville de Hanoi sont autant...

Thailande

Photos Thailande - Wat Benchamabophi
Wat Benchamabophi "Temple de marbre" ou "marble temple"
Le bâtiment principal du Wat Benchamabophi est en forme cruciforme (exemple local...

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - Etalage marché Siem Reap - A Siem Reap on trouve des des marchés très actifs et vivants et surtout très colorés.
Etalage marché Siem Reap
A Siem Reap on trouve des des marchés très actifs et vivants...

Rome

Photos Rome - Est de Viale di Travestere - Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers mais l'intérêt suscité par le Travéstère a fait exploser les prix de l'immobilier.
Les rues les plus calmes se trouvent à l'est de la Viale di Trastevere alors que l'ouest reste animé jusque tard dans la nuit.
Les immeubles de couleur ocre, caractéristique de la ville, et les façades habillées de lierre compose un décor théâtral qui attire un grand nombre de touristes.
Est de Viale di Travestere
Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers...

Provence

Photos Provence - La calanque de la Vesse - Située sur la commune du Rove, la tranquille calanque de la Vesse n'est qu'à quelques minutes de Marseille la bruyante.
La calanque de la Vesse
Située sur la commune du Rove, la tranquille calanque de la Vesse...

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Touaregs à Djanet
Touaregs à Djanet