sur photos
Photos Laos -
Lieu :
Catégorie :
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Lever de soleil sur le parc national du Bromo-Tengger -
Lever de soleil sur le parc national du Bromo-Tengger

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple - Le temple des Lamas, construit en 1694,  était à l'origine une demeure bâtie pour le prince Yong. En 1723 lorsque celui-ci  devint empereur sous le nom de Yong Zheng, il fit modifier plusieurs bâtiments pour en faire des lieux de culte. Après la mort de Yong Zheng, son fils Qianlong en fit une lamaserie où il invita de nombreux lamas de Mongolie à venir habiter au temple. Ce temple bouddhique tibétain est le plus connu hors du Tibet. Avec ses toits aux briques jaunes, son étonnante charpente, ses magnifiques peintures et tapisseries, ses statues, le temple des Lamas est l'un des plus beaux temples de Pékin.
Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple
Le temple des Lamas, construit en 1694, était à l'origine une...

Vietnam

Photos Vietnam - Marche de Ben Thanh - Le marché de Ben Thanh à Saigon (HCMV) est le plus connu dans la ville. C'est un marché couvert gigantesque où l'on trouve TOUT. Il faut négocier les prix car les vendeurs avec l'afflux des touristes ont tendance à élever les prix.
Marche de Ben Thanh
Le marché de Ben Thanh à Saigon (HCMV) est le plus connu...

Thailande

Photos Thailande - Aumônes du matin à Sangkhlaburi - Porte du parc national de Khao Laem, Sangkhlaburi est située à proximité d'un gigantesque lac formé par un barrage. Elle possède une faune très variée et des espèces d'arbres, de plantes et de végétaux en tout genre. Sangkhlaburi est un site d'exception.
Aumônes du matin à Sangkhlaburi
Porte du parc national de Khao Laem, Sangkhlaburi est située à proximité...

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - Preah Ko -
Preah Ko

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Provence

Photos Provence - Coucher de soleil à Notre-Dame-de-la-Garde -
Coucher de soleil à Notre-Dame-de-la-Garde

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Vue d'avion
Vue d'avion