sur photos
Photos Laos -
Lieu :
Catégorie :
sur photos
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Les roches qui entourent le cratère du Kawah Ijen sont faconnées par les éruptions successives -
Les roches qui entourent le cratère du Kawah Ijen sont faconnées par les éruptions successives

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple - Le temple des Lamas, construit en 1694,  était à l'origine une demeure bâtie pour le prince Yong. En 1723 lorsque celui-ci  devint empereur sous le nom de Yong Zheng, il fit modifier plusieurs bâtiments pour en faire des lieux de culte. Après la mort de Yong Zheng, son fils Qianlong en fit une lamaserie où il invita de nombreux lamas de Mongolie à venir habiter au temple. Ce temple bouddhique tibétain est le plus connu hors du Tibet. Avec ses toits aux briques jaunes, son étonnante charpente, ses magnifiques peintures et tapisseries, ses statues, le temple des Lamas est l'un des plus beaux temples de Pékin.
Le temple des Lamas ou Yonghe ou Lama temple
Le temple des Lamas, construit en 1694, était à l'origine une...

Vietnam

Photos Vietnam - Bouddha à Nha Trang - Nha Trang est la capitale de la province de Khan Hoa. Son bord de mer, très apprécié, est l'un des plus connu au Vietnam. Cette station balnéaire est devenue le paradis du divertissement et du soleil. Sur la plage, de nombreux services sont proposés : massages, manucures et autres soins de beauté, boissons et repas vous sont apportés à votre transat.
Bouddha à Nha Trang
Nha Trang est la capitale de la province de Khan Hoa. Son...

Thailande

Photos Thailande - Temple du Bouddha d'émeraude - Situé au nord-est du Grand Palais, le temple du Bouddha d'émeraude fut bâti peu après la fondation de Bangkok en tant que capitale du royaume en 1782. Placé dans une chapelle au sud du temple et haute de 75 mètres, le Bouddha d'émeraude est la statue la plus vénérée de Thailande.
Temple du Bouddha d'émeraude
Situé au nord-est du Grand Palais, le temple du Bouddha d'émeraude fut...

Rome

Photos Rome - Fontana dei Quattro Fiumi - Les quatre fleuves de la fontaine symbolisent les quatre continents connus à cette époque, le Danube en Europe sculpté par Antonio Raggi, le Gange en Asie sculpté par Claude Poussin, le Nil en Afrique sculpté par Giacomo Antonio Fancelli et le Rio de la Plata en Amérique sculpté par Francesco Baratta. L'obélisque, placé au centre,  affiche en hiéroglyphes le nom de Domitien et est surmonté d'une colombe, emblème de la famille des Pamphili dont était issue le pape Innocent X.
Fontana dei Quattro Fiumi
Les quatre fleuves de la fontaine symbolisent les quatre continents connus à...

Provence

Photos Provence - Bateau de pêche au Vallon des auffes -
Bateau de pêche au Vallon des auffes

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Les femmes et la ganga
Les femmes et la ganga