Voyage au Cambodge
Partez à la découverte d'un pays magnifique : le Cambodge. Découvrez sur ce site les photos réalisées lors d'un voyage au Cambodge sur le site d'Angkor.
Réalisées par des photographes professionnels ou amateurs passionnés, les images qui composent ce carnet de voyage au Cambodge sont disponibles à la vente en format haute-définition. Si vous êtes intéressés par l'achat d'une ou plusieurs de ces photos, contactez nous.
Photos Cambodge Angkor - Ankgor Vat
Photos Cambodge Angkor - Ankgor Thom Photos Cambodge Angkor - Banteay Samré Photos Cambodge Angkor - Banteay Srei Photos Cambodge Angkor - Angkor Wat
Photos Cambodge - Angkor -  	 Roluos
Lieu : Roluos

Preah Ko

Le Preah Ko fait parti du groupe Roluos. Le bas-relief représente un jeune gardien des portes en armes.
Photos Cambodge - Angkor - Banteay Srei

Naga à 5 têtes

Sur les angles à l'extrémité des frontons des temples du Banteay Srei on retrouve souvent, émergeant de la gueule de deux makaras (monstre aquatique mythique) un naga (cobra) à 5 têtes.
Photos Cambodge - Angkor -  Angkor Thom

Le mystérieux Bayon dans la cité Angkor Thom

Le Bayon un des principaux monuments de la cité d'Angkor Thom est unique parmi tous les temples d’Angkor. 54 tours ornées de plus de 200 visages chacun orienté vers un point cardinal, couloirs voûtés, escalier escarpé. Il occupe le centre exact de la cité d’Angkor Thom.
Nos photos :

Indonésie

Photos Indonésie - Jeune fille balinaise, symbole de l'élégance de cette île - Après Denpasar, la plus grande ville de l'île, est Singaraja, l'ancienne capitale coloniale située sur la côte nord et très peu visité par les touristes. Les principales stations balnéaires sont Kuta, paradis des surfeurs, et Ubud, capitale culturelle, toutes les deux situées au sud. Malgré le tourisme et la vie moderne, les balinais gardent encore un mode de vie traditionnel, caractérisé notamment par leurs vêtements élégants et raffinés.
Jeune fille balinaise, symbole de l'élégance de cette île
Après Denpasar, la plus grande ville de l'île, est Singaraja, l'ancienne capitale...

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Palais d'Eté de Beijing histoire - Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer l'anniversaire de sa mère. Il a ensuite été utilisé comme un jardin des plaisirs par les empereurs et impératrices. En 1860, il a été brutalement brûlé par les forces anglo-françaises. L'impératrice Cixi détourna des fonds destinés à la marine pour le reconstruire en 1886. Le jardin fût de nouveau sérieusement endommagé par les forces alliées de huit puissances en 1900 et a été reconstruit à nouveau en 1902.
En 1914, le palais d'été a été ouvert au public comme une propriété privée de la famille impériale Qing et a été officiellement ouvert comme un parc en 1924. C'est seulement alors, que les gens du peuple ont eu la chance d'entrer dans le jardin.
Palais d'Eté de Beijing histoire
Le palais d'été fut agrandi par l'empereur Qianlong en 1750 pour célébrer...

Vietnam

Photos Vietnam - Marche de Ben Thanh - Le marché de Ben Thanh à Saigon (HCMV) est le plus connu dans la ville. C'est un marché couvert gigantesque où l'on trouve TOUT. Il faut négocier les prix car les vendeurs avec l'afflux des touristes ont tendance à élever les prix.
Marche de Ben Thanh
Le marché de Ben Thanh à Saigon (HCMV) est le plus connu...

Thailande

Photos Thailande - Wat Yai Chai Mongkhon -  Wat Yai Chai Mongkhon est l'un des principaux temples du Parc d'Ayuthaya avec son chédi entouré de centaines de bouddhas drapés de tissus orange et son grand Bouddha couché dans sa robe de safran, au coeur des jardins entourant le monument.
Wat Yai Chai Mongkhon
Wat Yai Chai Mongkhon est l'un des principaux temples du Parc...

Laos

Photos Laos - Wat pho - Temple du Bouddha Couché - Ce temple, près du Grand Palais de Bangkok, abrite un Bouddha Couché de 46 mètres de longueur et 15 mètres de hauteur, recouvert de feuilles d'or. Les dessous des pieds sont incrustés de nacre.
Wat pho - Temple du Bouddha Couché
Ce temple, près du Grand Palais de Bangkok, abrite un Bouddha Couché...

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs
Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui...

Provence

Photos Provence - Marseille sous la neige -
Marseille sous la neige

Algérie - Sahara

Photos Algérie - Vue d'avion
Vue d'avion