Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - La Calanque de Sormiou -
La Calanque de Sormiou

Rome

Photos Rome - Fontaine de Trevi (fontana di Trevi)  - La petite place sur laquelle a été construite la Fontaine de Trevi est situé au carrefour de trois rues (tre vie en italien). Cette configuration géographique donna son nom à la fontaine et au quartier qui s'y rattache (Trevi).
Jeter une pièce en tournant le dos à la fontaine vous assurera, selon la légende, de revenir à Rome. La mairie récupère plus d'un million d'euros par an, qui sont officiellement reversés à des oeuvres de charités.
Fontaine de Trevi (fontana di Trevi)

Indonésie

Photos Indonésie - Façade d'une maison Toraja - Plus le statut social d'une famille Toraja est élevé, plus les toits des tongkonan (maison toraja) seront hauts et les décorations de leurs maisons seront particulièrement travaillées. La forme des sculptures et les couleurs des façades ont une signification précise.
Façade d'une maison Toraja

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Les toits de la Cité interdite - La conception et la construction de la cité impériale de pékin dura jusqu'à 1420 et fit naître la
Les toits de la Cité interdite

Vietnam

Photos Vietnam - Nha Trang - Nha Trang le
Nha Trang

Thailande

Photos Thailande - L'art thaï - L'art thaï, aujourd'hui comme par le passé, se caractérise par l'exubérance des décorations. Faïences, tesselles de mosaïque en verre, petits miroirs, pierres précieuses, marbres, frises dorées, bois laqués et ajourés se mêlent en une fantasmagorie rutilante de couleurs et de matériaux.
L'art thaï

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - Siem Reap Cambodge - Siem Reap petite ville paisible qui garde les trésors des mythiques temples d'Angkor.
Siem Reap Cambodge

Laos

Photos Laos - Balade à dos d'éléphant - Ben oui, on est touristes aussi. Et ces pachydermes sont vraiment très agréable à côtoyer. Ils permettent de vous transporter dans des lieux difficilement accessibles à pied. A 5$ US par éléphants (2 personnes maxi), il faut absolument se faire ce pure moment de plaisir. Dans l'antiquité, le Laos était connu sous le nom de royaume du million d'éléphants. Aujourd'hui, il n'en reste que quelques milliers dont les quelques centaines de sauvages de plus en plus menacé par la déforestation.
Balade à dos d'éléphant