Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - Archipel du Frioul -
Archipel du Frioul

Rome

Photos Rome - Est de Viale di Travestere - Les sites à visiter sont moins nombreux que dans les autres quartiers mais l'intérêt suscité par le Travéstère a fait exploser les prix de l'immobilier.
Les rues les plus calmes se trouvent à l'est de la Viale di Trastevere alors que l'ouest reste animé jusque tard dans la nuit.
Les immeubles de couleur ocre, caractéristique de la ville, et les façades habillées de lierre compose un décor théâtral qui attire un grand nombre de touristes.
Est de Viale di Travestere

Indonésie

Photos Indonésie - Les eaux sacrées du temple Tirta Empul - Tirta Empul situé à coté de Tampaksiring, dont la source sacrée est un haut lieu de pélerinage des balinais depuis le 5ème siècle. La source, dont l'origine mythique remonte à Indra, garde un pouvoir magique notamment pour ses vertus purificatrices et médicales. Les hommes et les femmes viennent se baigner après avoir déposer leurs offrandes.
Les eaux sacrées du temple Tirta Empul

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - La cité impériale Yuan - La cité impériale d'où gouvernait les dynasties Ming et Quing est situé au centre de Pékin et portait le nom de
La cité impériale Yuan

Vietnam

Photos Vietnam - Jouet en bambous - L'ingeniosité des asiatiques pour les objets en bambous se retrouvent dans toutes les activités. Les enfants ne peuvent pas commander leurs désirs chez cradfou ou chez paclerc mais ils disposent de jouets bien plus originaux.
Jouet en bambous

Thailande

Photos Thailande - Wat Phra Kheo - Le Wat Phra Kheo chapelle royale du Grand Palais qui se trouve au centre de Bangkok est aussi appelé
Wat Phra Kheo

Laos

Photos Laos - Vientiane, capitale multi-culturelle - Le roi Setthathirat décida d'édifier sa nouvelle capitale à Vientiane au XVI siècle. Avec plus de 400 000 Habitants, la ville reste calme et paisible et a su garder son mélange d'influence lao, thaï, vietnamienne, française et soviètique.
Vientiane, capitale multi-culturelle