Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - Archipel du Frioul -
Archipel du Frioul

Rome

Photos Rome - Temple des gladiateurs - Inauguré en l'an 80, par Titus, le fils de l'Empereur Vespasien qui dirigea sa construction, les condamnés jetés en pâture aux fauves succédaient aux gladiateurs s'affrontant dans des combats à morts, devant une foule passionnée de spectacles sanglants.
D'abord nommé Amphithéâtre de Flavien (Anfiteatro Flavio), il pouvait, dans son enceinte elliptique, accueillir jusqu'à 75000 visiteurs.
Le nom de Colisée ne lui fut attribué qu'au moyen âge.
Temple des gladiateurs

Indonésie

Photos Indonésie - Toutes les rues qui entourent le marché principal sont jonchées de stands variés et divers -
Toutes les rues qui entourent le marché principal sont jonchées de stands variés et divers

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Vue de la grande muraille - La grande muraille, qui traverse le nord de la Chine sur plus 6500 km, fait en moyenne 10m de haut et 5 m de large.
Les tours de guet qui se trouvent sur tout le long de la muraille à intervalles réguliers, servaient à signaler les attaques ennemies. Au début ils utilisaient des tambours comme système de communication, puis les signaux de fumée le jour et la nuit des lanternes et des feux. Et par la suite la poudre à canon.
Vue de la grande muraille

Vietnam

Photos Vietnam - Ville de la gastronomie - Hué est la ville de la gastronomie impériale vietnamienne, on y cuisine des plats raffinés autrefois conçus pour satisfaire les appétits des empereurs. C'est grâce à l'empereur Tu Duc, gastronome difficile que Hué doit sa réputation de ville gastronomique du pays.
Ville de la gastronomie

Thailande

Photos Thailande - Wat Benchamabophi
Wat Benchamabophi "Temple de marbre" ou "marble temple"

Laos

Photos Laos - Wat Phra Kaeo,le temple du Bouddha d'émeraude - A coté du Wat po, entouré par un mur d'enceinte crénelé et protégé derrière un portail gigantesque, réalisé pour laisser passer les éléphants, le Grand Palais et le Wat Phra Keo, le temple du Bouddha d'émeraude, révèle toute sa splendeur.
Wat Phra Kaeo,le temple du Bouddha d'émeraude