Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - Fête de l'Estaque -
Fête de l'Estaque

Rome

Photos Rome - Castel Sant'Angelo - Faisant face au Vatican sur la rive droite du Tibre, cet imposant château a été construit en l'an 135 pour être le mausolée de l'Empereur Hadrien puis fût converti en forteresse papale au XIème siècle. Reliés beaucoup plus tard au Vatican par un mur, les papes et plusieurs centaines de personnes pouvaient s'y réfugier lors des attaques des empereurs.
Castel Sant'Angelo

Indonésie

Photos Indonésie - Le lac du Kawah Ijen vue du haut du cratère -
Le lac du Kawah Ijen vue du haut du cratère

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le pont de la ceinture de jade - Les ponts et les arbres fleuris du Palais d'été à Pékin rappellent un lointain passé. Agencé sous la dynastie Jin puis agrandi par les dynasties suivantes, le Palais d'été est le plus grand et le mieux conservé des jardins impériaux de Chine.
Le pont de la ceinture de jade

Vietnam

Photos Vietnam - Petit garçon dans le quartier de Cholon - Le quartier de Cholon est un immense marché où règne une ambiance survoltée et où l'on trouve de tout. Les vietnamiens d'origine chinoise y tiennent boutique, c'est le quartier commercial de Hô Chi Minh-Ville (HCMV). Autrefois lors de l'époque coloniale, ce quartier était célèbre pour ses bars à opium et ses maisons closes. C'est dans ce quartier que se trouve le marché Binh Tay, un immense bâtiment au toit de lotus.
Petit garçon dans le quartier de Cholon

Thailande

Photos Thailande - Marchand de Bouddhas - Des quartiers à Bangkok sont spécialisés dans les objets religieux.
Marchand de Bouddhas

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - Banteay Samré -
Banteay Samré

Laos

Photos Laos - Vientiane, capitale multi-culturelle - Le roi Setthathirat décida d'édifier sa nouvelle capitale à Vientiane au XVI siècle. Avec plus de 400 000 Habitants, la ville reste calme et paisible et a su garder son mélange d'influence lao, thaï, vietnamienne, française et soviètique.
Vientiane, capitale multi-culturelle