Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - Le fort Saint-Nicolas -
Le fort Saint-Nicolas

Rome

Photos Rome - Il Vittoriano - Dominant la Piazza Venezzia, Il Vittoriano est sans aucun doute le monument le plus controversé de la ville car décrié par beaucoup de romains pour ses marbres, ses dimensions et sa forme.
Situé à l'arrière du bâtiment, un ascenseur en verre (payant) vous mènera vers une vue panoramique de Rome, magistrale, de jour comme de nuit.
Il Vittoriano

Indonésie

Photos Indonésie - Le temple de Borobudur - Borobudur est le plus grand temple bouddhique au monde. Toutes ses mesures sont gigantesques avec notamment plus de 115 mètres de coté et plus de 500 effigies de bouddhas. Il aurait fallu plus de deux millions de blocs de pierre pour construire ce magnifique stupa.
Le temple de Borobudur

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - La cité impériale Yuan - La cité impériale d'où gouvernait les dynasties Ming et Quing est situé au centre de Pékin et portait le nom de
La cité impériale Yuan

Vietnam

Photos Vietnam - Dunes de Mui Né -
Dunes de Mui Né

Thailande

Photos Thailande - Eléphant au village Ban Tha Klang - Pendant cette fête, de nombreux spectacles affichent la force et l'habileté des animaux, tels que les jeux de football et des reconstitution de batailles...
Eléphant au village Ban Tha Klang

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - Ta Prohm - 
Ta Prohm était un temple dédié à la mère de Jayavarman Vll le plus grand souverain d’Angkor.
Ta Prohm

Laos

Photos Laos - Talat à Vientiane - Les Talat (traduisez marchés) sont très nombreux à Vientiane. Vous y trouverez tous les aliments qui constitue la nourriture quotidienne des laotiens mais aussi tous les produits de la vie de tous les jours nécessaires ou non (électroménager, bijoux, etc...). Les piments rouges séchés sont très utilisés dans la cuisine laotienne, notamment pour la macération des viandes et des poissons. Dans les soupes et les plats cuisinés, les piments frais seront préferés.
Talat à Vientiane