Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - La Calanque de Sugiton -
La Calanque de Sugiton

Rome

Photos Rome - Via di Ripetta - Au départ de la Piazza del Popolo, la Via di Ripetta devient la Via delle Scrofa qui permet d'accéder au Museo dell'Ara Pacis.
Inauguré en 2006, ce musée à l'architecture contemporaine imaginé par Richard Meier contient l'Ara Pacis Augustae (autel de la paix), un monument impressionnant construit pour commémorer le règne pacifique d'Auguste.
Via di Ripetta

Indonésie

Photos Indonésie - Ramasseurs de soufre du volcan Kawah Ijen dans l'est de Java -
Ramasseurs de soufre du volcan Kawah Ijen dans l'est de Java

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le palais d'Eté sur la liste du patrimoine mondial - Le palais d'été a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1998 et est devenu un parc d'une haute valeur culturelle pour les touristes et un trésor de la civilisation humaine. C'est l'un des sites les plus visités à Pékin. Il se trouve à 12km du centre de Pékin en direction du nord-ouest.
Le palais d'Eté sur la liste du patrimoine mondial

Vietnam

Photos Vietnam - Vases en porcelaine à Hué - Hué était la capitale du Vietnam après la réunification en 1802 du Sud et du Nord par l'empereur Gia Long. La ville de Hué longe de part et d'autre la rivière des Parfums. La citadelle de Hué se trouve sur la rive nord et la plupart des infrastructures touristiques sur la rive sud de la rivière aux Parfums.
Vases en porcelaine à Hué

Thailande

Photos Thailande - Statue dans temple à Bangkok - Il y a un nombre incalculable de temples en Thaïlande. Dans chaque villes il y en a plusieurs, tous les uns plus beaux que les autres. Couleurs or, avec de grandes sculptures minutieusement construitent, des représentations de Bouddha, des peintures sublimes...
Statue dans temple à Bangkok

Laos

Photos Laos - Le Pha That Luang - Ce temple est à environ 4km au nord-est du centre de Vientiane. Monument national le plus important du Laos, l'image du stupa centrale sert d'emblême sur le cachet national. Début novembre, la fête du That Luang est la plus grande fête se déroulant dans un temple. La légende dit que le stupa doré, mesurant 45 métres de haut, contiendrait un morceau du sternum de Bouddha. Ouvert au visite du mardi au dimanche de 8h à 11h30 et de 14h à 16h30 (entrée 500 kips).
Le Pha That Luang