Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - Mytiliculteurs, personnes qui cultivent les moules -
Mytiliculteurs, personnes qui cultivent les moules

Rome

Photos Rome - Fontaine de Trevi (fontana di Trevi)  - La petite place sur laquelle a été construite la Fontaine de Trevi est situé au carrefour de trois rues (tre vie en italien). Cette configuration géographique donna son nom à la fontaine et au quartier qui s'y rattache (Trevi).
Jeter une pièce en tournant le dos à la fontaine vous assurera, selon la légende, de revenir à Rome. La mairie récupère plus d'un million d'euros par an, qui sont officiellement reversés à des oeuvres de charités.
Fontaine de Trevi (fontana di Trevi)

Indonésie

Photos Indonésie - Cascade au nord de Borobudur -
Cascade au nord de Borobudur

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Le pont aux dix sept arches du Palais d'Eté - Ce pont relie la rive orientale à l'île du Lac du Sud. Il mesure 150 mètres de long et ressemble à un arc en ciel sur le lac.
Le pont aux dix sept arches du Palais d'Eté

Vietnam

Photos Vietnam - Ho Chi Minh Ville tourisme - Ho Chi Minh Ville (HCMV) anciennement Saigon est une ville surprenante où se mélange temples et pagodes anciens, bâtiments à l'architecture coloniale et de gratte-ciel. Hô Chi Minh-Ville (HCMV) est la capitale économique du Vietnam. Cette cité appelée Saigon était surnommée à l'époque de sa splendeur coloniale le petit Paris de l'Extrême-Orient.
Ho Chi Minh Ville tourisme

Thailande

Photos Thailande - Moines au marché de la ville -
Moines au marché de la ville

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - East Mebon -
East Mebon

Laos

Photos Laos - Balade à dos d'éléphant - Ben oui, on est touristes aussi. Et ces pachydermes sont vraiment très agréable à côtoyer. Ils permettent de vous transporter dans des lieux difficilement accessibles à pied. A 5$ US par éléphants (2 personnes maxi), il faut absolument se faire ce pure moment de plaisir. Dans l'antiquité, le Laos était connu sous le nom de royaume du million d'éléphants. Aujourd'hui, il n'en reste que quelques milliers dont les quelques centaines de sauvages de plus en plus menacé par la déforestation.
Balade à dos d'éléphant