Algerie - Sahara - Djanet - Tassili
Alger Alger Djanet Djanet Desert Désert Touaregs Touaregs Sebeiba Sebeiba
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos

Lieu :

 
< précédente | suivante > | << Retour liste sur photos
Nos photos :

Provence

Photos Provence - Callelongue -
Callelongue

Rome

Photos Rome - Le Colisée (Colosseo) - Couvrant une superficie de 6 hectares avec un périmètre d'origine de 545 mètres et affichant une hauteur de paroi extérieure de 48 mètres, ce monument elliptique de 189 mètres de long sur 156 mètres de largeur a été entièrement assemblé sans mortier et solidarisé avec plusieurs centaines de tonnes d'agrafes de fer.
L'arène centrale, entouré par un mur de 4,5 mètres de hauteur, mesure 86 mètres de long sur 54 mètres de largeur.
Le Colisée (Colosseo)

Indonésie

Photos Indonésie - Le Gamelan, un ensemble d'instruments de musique - La culture balinaise est également caractérisée par la musique, effectuée par le Gamelan et par des danses divines nommées Legong et généralement réalisées par des jeunes filles en costume traditionnel tandis que les hommes dansent le Kecak qui incarne l'armée des singes du Ramayana.
Le Gamelan, un ensemble d'instruments de musique

Pekin Beijing

Photos Pekin Beijing - Dashanzi 798 -
Dashanzi 798

Vietnam

Photos Vietnam - Sucreries vietnamienne -
Sucreries vietnamienne

Thailande

Photos Thailande - Population de Surin - Il y a un mélange intéressant de dialectes et de coutumes à Surin, de part sa population, un croisement de peuples thaï, lao et khmer.
Population de Surin

Cambodge
Angkor

Photos Cambodge Angkor - Siem Reap Cambodge - Siem Reap petite ville paisible qui garde les trésors des mythiques temples d'Angkor.
Siem Reap Cambodge

Laos

Photos Laos - Talat à Vientiane - Les Talat (traduisez marchés) sont très nombreux à Vientiane. Vous y trouverez tous les aliments qui constitue la nourriture quotidienne des laotiens mais aussi tous les produits de la vie de tous les jours nécessaires ou non (électroménager, bijoux, etc...). Les piments rouges séchés sont très utilisés dans la cuisine laotienne, notamment pour la macération des viandes et des poissons. Dans les soupes et les plats cuisinés, les piments frais seront préferés.
Talat à Vientiane